Sommeil difficile, ça vous parle ?

Prêts à retrouver enfin un sommeil réparateur ?

Peut être ressentez-vous encore le bénéfice des vacances sur votre sommeil ? A moins que les échéances de la rentrée n’affectent déjà vos heures de sommeil !

Le rythme du quotidien, la fatigue physique, la charge mentale, les turbulences de la vie peuvent troubler votre sommeil. Anticipez ! La sophrologie peut apporter des solutions pour mieux dormir.

Voici quelques actus en lien avec le sommeil pour ce mois de septembre

Atelier  » les clés du sommeil » pour mieux comprendre son sommeil

Le prochain atelier est programmé pour le 28 septembre 2021, 18h30. Cet atelier d’une heure trente est destiné à celles et ceux qui sentent que leur sommeil est perturbé ou se perturbe en fonction des événements : difficultés à s’endormir, réveils nocturnes, réveils très matinaux …

A l’issue de l’atelier vous aurez dépoussiéré vos connaissances sur le sommeil, échangé avec d’autres participants, identifié des pistes d’amélioration pour mieux dormir.

Inscription nécessaire, limité à 4 personnes, information sur le site ou par téléphone

Comment s’inscrire

Accompagnement sommeil pour mieux dormir durablement

Si vous constatez que votre sommeil est troublé de façon chronique ou à chaque nouvelle échéance professionnelle ou familiale, l’accompagnement individuel en 8 séances est fait pour vous !

8 à 10h d’accompagnement pour mieux comprendre votre sommeil, identifier ce qui le trouble, repérer votre profil de dormeur et mettre en œuvre les pistes d’amélioration grâce à votre boite à outils personnalisée

Pour mieux dormir Informations https://yb-sophrologue.com/ ou par téléphone

mais aussi …

L’adresse URL de mon compte soundcloud sur lequel vous pouvez retrouver des séances guidées enregistrées a évolué. https://soundcloud.com/yannick-bourdarel .

Le site internet se prépare une petite mue en ce mois de septembre

Le premier atelier « les bienfaits de la sieste au travail » a vu le jour : 1h pour apprendre à mieux maitriser son énergie dans la durée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *